La vengeance des deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vengeance des deux mondes

Une bataille sans merçi se livre entre les mutants et les anges dans ce forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Se balade

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nutella™
The blonde
Nutella™


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Clan : Ange
Date d'inscription : 02/01/2008

Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:42

*Iela ne parvenait plus a respirer, elle se mit a hoqueter, elle avais chaud, elle se sentais mal, elle tomba dans les vapes, inconsciente, sa respiration reprit mais si faiblement qu'avec le froid et la chaleur ressentit il menaçait de s'eteindre a nouveau. Si personne n'intervenais vite elle finirait sa vie ici. Toute sa vie défila, elle souffrit enormement de ses blessures et cria de toute ses forces, le peu de souffle qu'elle parvenait a produire s'éteind ... Cette fois sauf si un miracle se produisais, c'étais la fin ...*
Revenir en haut Aller en bas
Uriko
Mangeuse de Kiri
Uriko


Féminin Nombre de messages : 301
Clan : Anges
Pouvoirs : Glace - Guérison
Caractère : Tout dépend de la situation
Date d'inscription : 01/01/2008

Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:36

Uriko sentit que Iela avec qui elle avait une étroite liaison mais éxistante, n'allait pas bien. Elle se précipita vers un environnement qu'elle connaissait bien par son pouvoir, la montagne. Elle chercha Iela des yeux en volant et grâce à Duran et ses yeux, ils ne tardèrent pas à la trouver. Elle se précipita pour se poser près d'elle et la dégager puis la soigner. Une tempête se préparait et le vent devint violent :

- J'ai peur qu'elle fasse une hypothermie...

Uriko la souleva et essaya de partir en volant loin de la montagne. Ils fût prit quelque temps dans la tempête de neige mais ils réussirent à s'en dégager et à retourner vers la terre des Anges.
Duran lui avait aussi remarquer la présence du Démon. Il alla jusqu'à lui pour aussi le sauver de cette tempête. Ils partirent tous loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mario-kart-wii.fr/forum/index.php
Illidan
Le petit tout mignon : Porcinet
Illidan


Masculin Nombre de messages : 142
Clan : Démon.
Pouvoirs : S'entoure d'une aura qui brûle et invoque des boules noirs qui blessent son adversaire.
Caractère : Insolent, moqueur.
Date d'inscription : 01/01/2008

Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:36

*Illidan se laissa porter pendant le trajet qu'ont pris Duran et Uriko. Sortis de la montagne, il se réveilla, à la compagnie de deux anges, l'un encore affaibli, l'autre en pleine forme et d'un loup de glace imposant qui le soutenait du mieux qu'il pouvait. Les pieds du démon traînaient par terre et le reste de ses membres étaient sur l'animal. Stupéfait d'avoir été sauvé par la race opposée, il se leva, quelques forces en lui étaient revenues. Il s'en servit pour tenter de fuir.*
Revenir en haut Aller en bas
Uriko
Mangeuse de Kiri
Uriko


Féminin Nombre de messages : 301
Clan : Anges
Pouvoirs : Glace - Guérison
Caractère : Tout dépend de la situation
Date d'inscription : 01/01/2008

Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:59

Duran sentit le poids qu'il portait être plus faible. Effectivement le Démon avait encore quelques forces qui lui permettaient de pouvoir s'échapper. Uriko se retournait de temps en temps pour voir si Duran suivait toujours en courant. Il peinait un peu mais usait beaucoup de ses forces enfouis dans ses muscles. Lorsqu'elle remarqua que le Démon prenait fuite, elle voulu le poursuivre et le ramener auprès d'eux mais Duran vint lui couper son élan :

- Inutile de courir après lui, c'est déjà une chance pour nous qu'il n'en a pas profité pour nous attaquer. Laisse-le, ça vaudrait mieux.

Uriko regarda une dernière fois le Démon disparaitre à travers le paysage avant de se retourner et poser son regard inquiet sur Iela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mario-kart-wii.fr/forum/index.php
Nutella™
The blonde
Nutella™


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Clan : Ange
Date d'inscription : 02/01/2008

Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:17

*Iela reprit sa respiration peu à peu, mais elle étais encore trop faible pour pouvoir bouger, néamoins elle réussit a ouvrir les yeux et à articuler du petite voix un merci, avant de refermer les yeux. Elle essaya de ne pas bouger, chaque mouvements la faisait souffrir, elle finit par reprendre une respiration semi-normale et pu ouvrir de nouveau les yeux. Elle arrivais à distinguer une forme, puis une autre, elle reconnu Uriko, mais pas le paysage qu'il l'entourais. Elle prit sa respiration et réussit à dire :*

-Uriko, où sommes nous ?

*Le peu qu'elle avais dit l'avais épuisé et elle retomba dans dans les vapes* (#SBAFF#)
Revenir en haut Aller en bas
Uriko
Mangeuse de Kiri
Uriko


Féminin Nombre de messages : 301
Clan : Anges
Pouvoirs : Glace - Guérison
Caractère : Tout dépend de la situation
Date d'inscription : 01/01/2008

Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:25

Uriko la regardait encore plus inquiète. Duran remarqua cette inquiétude. Il s'arrêta de courir pour interpeler Uriko :

- Poses-toi pour que tu l'a soigne entièrement, le voyage est trop long pour elle qui est faible. Vois-tu ?

Uriko se posa et n'attendit pas une seconde de plus pour se concentrer et la soigner.
Ses blessures étaient profondes, elle avait beaucoup combattue. Uriko mit longtemps à pouvoir tout soigner entièrement. Des minutes passèrent... Ils étaient d'un un coin reculer au cas où, dans le silence de la nature. Uriko après avoir, elle fini l'a regarda :

- Iela ? Tu m'entends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mario-kart-wii.fr/forum/index.php
Nutella™
The blonde
Nutella™


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Clan : Ange
Date d'inscription : 02/01/2008

Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:38

*Iela se réveilla doucement, elle regarda Uriko*

-Mer...Merci Uriko

*Elle lui sourit, elle se sentais génée.*

-Comment as tu sûs que j'étais blessée ?

*Elle voulu se relever, mais du s'appuyer sur un arbre proche pour ne pas tomber. Elle regarde le paysage, intrigué, elle ne le reconnaissais pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Uriko
Mangeuse de Kiri
Uriko


Féminin Nombre de messages : 301
Clan : Anges
Pouvoirs : Glace - Guérison
Caractère : Tout dépend de la situation
Date d'inscription : 01/01/2008

Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:16

Uriko ne savait pas exactement quoi lui répondre. Elle resta dans le silence en regardant la nature puis elle déclara :

- Et bien, je pense qu'à force de toujours vouloir aider les autres qui sont en difficultés ma permis d'avoir un lien avec ceux-ci. Partout où il y a du danger, j'accours pour aider. J'ai une sorte d'intuition. Je t'ai sentit en danger malgré qu'on a toutes les deux encore un lien fragile.

Uriko se dirigea vers elle :

- Sa va mieux ? On rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mario-kart-wii.fr/forum/index.php
Nutella™
The blonde
Nutella™


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Clan : Ange
Date d'inscription : 02/01/2008

Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:47

*Iela se sentais de plus en plus gênée.*

-Ne t'inquiète pas pour moi, je ne veut pas te déranger encore plus...Je rentrerai seule...Et pour ton lien, c'est génial je trouve.

*Iela regarda autour d'elle sans rien reconnaitre, mais persuadée qu'elle finirait pas arriver dans un endroit connu. Elle se tourna vers Uriko et lui fit un sourire forcé. Elle crut entendre quelque chose et se retourna aussitot...*
Revenir en haut Aller en bas
Uriko
Mangeuse de Kiri
Uriko


Féminin Nombre de messages : 301
Clan : Anges
Pouvoirs : Glace - Guérison
Caractère : Tout dépend de la situation
Date d'inscription : 01/01/2008

Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:03

Uriko la regarda une dernière fois avant de se retourner à son tour et séparer leur chemin :

- Très bien, aurevoir. A bientôt j'espère.

Uriko s'envola tendit sur Duran l'a suivit en courant à travers la faune et la flore. Tout deux disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mario-kart-wii.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vengeance des deux mondes :: RPG Les Démons vs Les Anges :: La chaine de montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser