La vengeance des deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vengeance des deux mondes

Une bataille sans merçi se livre entre les mutants et les anges dans ce forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Se balade

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nutella™
The blonde
Nutella™


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Clan : Ange
Date d'inscription : 02/01/2008

Se balade Empty
MessageSujet: Se balade   Se balade Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:27

Iela après des heures de marches et quelque fois porter par ses ailes, elle étaient enfin arrivé ici ! Celà faisait si longtemps qu'elle n'avais pas eu un moment de solitude. Elle soupira de bonheur, elle on avait toujours rêvé. Elle marcha un moment, regarda au dessus d'elle et entreprit de gravir la montagne a pied ! Arrivé au milieu, épuisé, elle croisa une grotte, elle s'y aventura sans méfiance. Elle s'allongea et finit par s'endormir XD
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Le petit tout mignon : Porcinet
Illidan


Masculin Nombre de messages : 142
Clan : Démon.
Pouvoirs : S'entoure d'une aura qui brûle et invoque des boules noirs qui blessent son adversaire.
Caractère : Insolent, moqueur.
Date d'inscription : 01/01/2008

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:25

*Illidan, qui avait vu une silhouette courir dans la forêt, avait repris confiance et décida de suivre cette forme. Il n'eut aucun mal à la suivre jusqu'à la montagne mais la perdit de vue à ce moment là. Plus il la cherchait, plus il montait. Arrivé au sommet, il ne l'avait toujours pas trouvé. Il décida donc de faire demi tour et un bruit de grande ampleur se fit entendre. Illidan tourna la tête et avança vers l'endroit d'où provenait le bruit. Il vit l'ange courir à toutes jambes, effrayé. Le démon retint Iela et lui demanda agressivement ce qui lui faisait peur. A peine eut-elle le temps de prononcer une seule parole qu'un nouveau rugissement se faisait entendre. Un monstre énorme apparut, semblable à la fusion d'un ours et de je ne sais quoi de bizarre. Tout son physique faisait de lui un ours, mais quelque chose le différenciait. Un ours ne vit pas dans les montagnes enneigées et aussi froides que celles-la. Quelque chose d'inconnu était en lui, mais nous ne savons pas encore quoi. Illidan lacha Iela et se mit en position de défense face a la créature. Il n'avait plus qu'une arme, l'autre était sans doute encore dans la forêt.*


Dernière édition par Illidan le Ven 4 Juil - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nutella™
The blonde
Nutella™


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Clan : Ange
Date d'inscription : 02/01/2008

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:35

*Iela se mit a paniquer, tout ces sens en eveil. Elle respira un grand coup, se calma et se mit a coté d'Illidan, celà ne lui plaisait guère de combattre a ses côtés, mais elle n'avait pas le choix, c'étais soit combattre avec lui ce démon inconnu, soit elle devait combattre les deux seuls, et peut etre qu'ils seraient tout deux contre elle ! Elle recula de 2 pas et invoqua de nouveau l'energie du vent. Plus une seule brise d'air ne soufflait, quand tout a coup une tornade arriva derrière l'ours. Il se retrouva a terre, et avant que la tornade n'approche d'Illidan et elle, de toute ses forces elle la stoppa, elle s'arreta juste devant Illidan. Iela qui avait perdu pas mal d'energie s'éloigna et prefera le laisser finir, quitte à intervenir en cas de problème ! Elle s'assid sur une branche, fixa le sol, puis le ciel, et enfin Illidan. *

- Ne crois pas que je me lègue a toi, j'ai seulement besoin de toi pour vaincre cette ours, seul je n'y arriverai pas, et toi non plus.

*Elle continua de le fixer avant de détourner la tête pour regarder de côté.*
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Le petit tout mignon : Porcinet
Illidan


Masculin Nombre de messages : 142
Clan : Démon.
Pouvoirs : S'entoure d'une aura qui brûle et invoque des boules noirs qui blessent son adversaire.
Caractère : Insolent, moqueur.
Date d'inscription : 01/01/2008

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:51

*"Que sais tu de ma puissance? Ce monstre est un vaurien, j'vais te le prouver dans quelques secondes".

Le monstre à terre, Illidan courut vers lui pour lui donner des coups de son Warglaive ( son arme, ouais ouais elle s'appelle comme ça, XD). La créature eut des coupures et commençait à saigner dangereusement. Marre des assauts d'Illidan, l'ours balança sa patte qui projeta Illidan qui retomba sur ses deux jambes, il glissa, mit ses deux mains à terre pour garder l'équilibre et courut une nouvelle fois vers l'ours. Ce dernier courait lui aussi vers le démon. Le choc entre ses deux êtres vivants fut terrible.

Le monstre et le démon tombèrent à terre. Illidan se releva, sans aucune blessures. L'animal, lui, resta à terre, comme mort. Mais Illidan se rendait vite compte qu'il ne l'était pas. Une étrange lueur se forma autour de lui. Il semblait se transformer...


Dernière édition par Illidan le Ven 4 Juil - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nutella™
The blonde
Nutella™


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Clan : Ange
Date d'inscription : 02/01/2008

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:02

Iela surprise et horrifié en meme temps du choc descendit à terre, fit un sourire narquois a Illidan et lui dit narquoisement XD :

- J'attend toujours que tu me le prouve Wink

Elle pouffa de rire et s'avança prudement vers le monstre, il commençait a prendre une apparence familière. Il rugit de douleur et Iela s'envola haut dans les airs, hors de sa porté. Elle le regarda byzarrement ... Elle regardit despesperement le ciel, a la recherche d'un éclairci sur cette forme que prenais l'ours, cette forme qui lui semblait si familière...
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Le petit tout mignon : Porcinet
Illidan


Masculin Nombre de messages : 142
Clan : Démon.
Pouvoirs : S'entoure d'une aura qui brûle et invoque des boules noirs qui blessent son adversaire.
Caractère : Insolent, moqueur.
Date d'inscription : 01/01/2008

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:15

*Ne répondit pas à Ladie et attendit la fin de la transformation de l'ours, qui n'en était pas une. le monstre semblait rétrécir et changer complètement de forme. La lueur autour de lui empêchait de voir ce qu'il allait devenir. D'un coup, la lueur blanche s'amplifia et aveuglait Illidan. Son changement physique était achevé. Illidan n'en croyait pas ses yeux, ce monstre si imposant était devenu une femme, plutôt grande, et blonde(non!! c'est pas moi qu'ai eut l'idée de dire qu'elle était blonde!XD). Illidan vit Iela surprise et elle souriait un peu, comme si elle connaissait cette femme. Il l'interpella:" Tu la connais?!"*


Dernière édition par Illidan le Ven 4 Juil - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nutella™
The blonde
Nutella™


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Clan : Ange
Date d'inscription : 02/01/2008

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:56

*Iela ne répondit pas, elle étais sous l'effet de la surprise ...

-Non ... Ce n'est pas possible ... Non ... NON !!!!

*Elle se mit a crier de toute ses forces, un mal de tête l'envahie elle recula, vola au sommet de l'arbre et se mit a pleurer a flot. Elle n'ont croyais pas ses yeux. Elle ressemblait tellement à sa mère disparu ... Et si c'était elle ? *


HS : u__u J'écris au fur et a mesure que mes idées viennent, donc un peu byzarre je l'avoue XD
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Le petit tout mignon : Porcinet
Illidan


Masculin Nombre de messages : 142
Clan : Démon.
Pouvoirs : S'entoure d'une aura qui brûle et invoque des boules noirs qui blessent son adversaire.
Caractère : Insolent, moqueur.
Date d'inscription : 01/01/2008

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:19

*Illidan comprit qu'elle connaissait cette femme. Il s'approcha d'elle. Etrangement, la lueur autour d'elle n'avait pas disparu, comme si c'était naturel. Il ne comprenait pas, mais il ne voulait pas comprendre non plus, la seule chose qu'il voulait, c'était son pouvoir, mais il en avait plus envie que d'habitude. Les démons qu'il avait croisé tout à l'heure ne lui plaisaient pas, il voulait les exterminer et être seul de sa race, comme il l'a toujours cru être. Il continua d'avancer vers cette femme et lui demanda avant d'engager le combat:" D'ou te vient cette lueur qui brille si fort?"*


Dernière édition par Illidan le Ven 4 Juil - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nutella™
The blonde
Nutella™


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Clan : Ange
Date d'inscription : 02/01/2008

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:15

*Iela ne pouvait se résoudre a cette pensée, elle ne prit pas la peine de redescendre et s'envola loin dans les airs, elle parties des montagnes, elle avait trop souffert, revoir peut être sa mère ... c'était tôt ... Elle préférait fuir le démon que de l'affronter, elle avait combattu a ses côtés a et sa serait dur pour elle de maintenant l'attaquer. Elle reviendrai peut être plus tard ici, eclaircir tout sa, mais pour le moment elle n'ont avais pas la courage ! *
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Le petit tout mignon : Porcinet
Illidan


Masculin Nombre de messages : 142
Clan : Démon.
Pouvoirs : S'entoure d'une aura qui brûle et invoque des boules noirs qui blessent son adversaire.
Caractère : Insolent, moqueur.
Date d'inscription : 01/01/2008

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:35

*La femme souriait et aborda Illidan sans répondre à sa question:"Tu es vraiment très fort pour avoir vaincu ma forme animale, mais je dois te dire que le combat n'est pas fini, je dirais même qu'il ne fait que commencer." Dans un éclat de lumière, elle invoqua une longue épée.

Illidan se mit en position de défense:"Je ne l'espère pas, je n'aime pas les longs combats. Allez, je vous laisse donner l'offensive"

La femme l'écouta et courut vers le démon. Arrivée proche de lui, elle voulut donner un coup en direction de son corps mais Illidan réussit à placer son arme au bon endroit pour parer le coup qui fit des étincelles. Ils reculèrent sous le poid du choc. A peine eut-elle rétabli son équilibre qu'elle retenta le même coup à nouveau contré par le démon. Ce fut au tour de Stormrage (nom de famille d'Illidan) d'attaquer maintenant, mais sans succès. Tous les coups qu'ils donnaient étaient contrés ou esquivés. Ils continuèrent longtemps leur combat jusqu'à ce qu'ils reculent tous deux, épuisés. Un nouveau dialogue eut lieu:

"D'où tires-tu cette puissance? Où as tu appris à combattre? Un simple humain ne peut être aussi fort. Qui es tu?"

La femme baissa sa garde pour répondre à ses questions:"Je ne suis pas humaine, et ma puissance, je l'ai acquise au fil du temps.Et... Je suis... On s'en fout de qui je suis!"

En disant cette dernière phrase, elle avait l'air de ne pas se connaitre, d'avoir oublié son identité. Elle courut une nouvelle fois vers Illidan et donna un dernier coup. A bout de force, elle se laissa surprendre et son épée fut projeté quelques mètres plus loin. Illidan s'approcha d'elle.

"Tu as raison, on s'en fout de qui tu es, tu n'auras bientôt plus aucune importance dans ce monde."*
Revenir en haut Aller en bas
Nutella™
The blonde
Nutella™


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Clan : Ange
Date d'inscription : 02/01/2008

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:00

*Iela arriva par la voie des airs (*O*) sans s'apercevoir qu'Uriko l'avais suivis, elle se posa en face d'Illidan, rien que de voir sa "mère ?" un sentiment de rage l'envahit encore. Elle regarda fixement Illidant avant d'annoncer*

-Maintenant que je suis là, on va pouvoir combattre. Tu es seul, et je suis seule ! Tu n'appelles pas d'autres démons pour t'aider et je n'appelle pas d'anges pour m'aider ! Si tu triches, alors le pacte est rompu et je triche aussi ! J'espère que c'est bien clair ?! ( hs : Ok J'me tais =X xD )

*Iela se mit en garde, ses cornes doublèrent de taille ce qui ne put empecher de provoquer un sourire narquoie à Iela.*
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Le petit tout mignon : Porcinet
Illidan


Masculin Nombre de messages : 142
Clan : Démon.
Pouvoirs : S'entoure d'une aura qui brûle et invoque des boules noirs qui blessent son adversaire.
Caractère : Insolent, moqueur.
Date d'inscription : 01/01/2008

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:07

*"Sache que je combat seul, les démons, je les déteste, peut-être même plus que les anges. Si le pacte est rompu, ce sera toi qui l'aura rompu!"

Illidan se mit en position défensive, toujours avec une seule arme (arf):

"Allez, les dames d'abord. XD"*


Revenir en haut Aller en bas
Nutella™
The blonde
Nutella™


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Clan : Ange
Date d'inscription : 02/01/2008

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:14

- Je peut t'assurer que ce pacte ne sera pas rompu de mon plein gré, je ne suis pas de ce genre

*Iela s'approcha de lui en marchant, arrivé a bonne distance ses deus cornes pivotèrent, celle de gauche vint de planter dans sa côté gauche et la droite dans la côte droite ( ou les ^^ ) Elle le souleva en l'air et souffla une brise de printemps, toute angélique. Elle l'avança un peu en avant, pour ne pas l'avoir complètement au dessus d'elle ( t'es toujours en l'air XD )*

- A toi de continuer, je t'en prie

*Elle eu encore son sourire narquoie ( <3 )*
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Le petit tout mignon : Porcinet
Illidan


Masculin Nombre de messages : 142
Clan : Démon.
Pouvoirs : S'entoure d'une aura qui brûle et invoque des boules noirs qui blessent son adversaire.
Caractère : Insolent, moqueur.
Date d'inscription : 01/01/2008

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:25

*Dans les airs, souriant, il répondit à Ladie en se moquant:

"Tes cornes devraient être plus grande, ça ne me fait presque rien."

Illidan cria tout en se courbant pour se libérer et revenir à terre. Il y parvint. Après être sur terre ferme, il courrut vers Iela et effleura une partie de son corps avec son arme. Sa blessure n'avait rien de grave mais du sang commençait à couler un peu, il se moqua une nouvelle fois de Iela:

"Allez à ton tour."


Revenir en haut Aller en bas
Nutella™
The blonde
Nutella™


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Clan : Ange
Date d'inscription : 02/01/2008

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:52

*Iela ne preta pas attention a la coupure provoqué.*

-C'est tout ce que tu sais faire ? Et tu oses te prétendre démon ?

*Sourire Narquois. Iela sortit une épée et la lança Illidan qui le désarma. Iela par l'energie du vent, récupera son arme et celle d'Illidan par la même Ocassion, elle rangea son épée, préférant se servir de celel d'Illidan.*

-Et maintenant, tu es décidé a utiliser tes pouvoirs, ou toujours pas ? J'attend de voir se que tu vaux !

*Re-Sourire Narquois (*O*)*
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Le petit tout mignon : Porcinet
Illidan


Masculin Nombre de messages : 142
Clan : Démon.
Pouvoirs : S'entoure d'une aura qui brûle et invoque des boules noirs qui blessent son adversaire.
Caractère : Insolent, moqueur.
Date d'inscription : 01/01/2008

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:39

*"Je ne possède aucun pouvoir, j'ai seulement l'apparence d'un démon. Sinon je te conseille de lacher tout de suite mon arme. Elle n'est faite que pour moi il y a des années, elle est maudite. Si tu la gardes trop longtemps, tu périras dans les ténèbres, sauf si tu as la force de résister. Sinon je peux utiliser un autre moyen pour te l'enlever. C'est toi qui décide, soit tu la laches maintenant, soit je te l'enlève. Je n'aurais même pas besoin de bouger."

Illidan s'entoura de l'aura habituelle:"N'essaie même pas de me toucher, tu risques de regretter amèrement."
Revenir en haut Aller en bas
Uriko
Mangeuse de Kiri
Uriko


Féminin Nombre de messages : 301
Clan : Anges
Pouvoirs : Glace - Guérison
Caractère : Tout dépend de la situation
Date d'inscription : 01/01/2008

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:30

Uriko, en les voyant tout les deux et en pensant à la promesse de Iela, recula pour rentrer au camps des Anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mario-kart-wii.fr/forum/index.php
Nutella™
The blonde
Nutella™


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Clan : Ange
Date d'inscription : 02/01/2008

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:42

*Iela vut Uriko, elle eu un pincement au coeur, mais maintenant c'était trop tard, elle ne pouvait plus reculer. Elle se concentra sur ce qu'il venait de dire, sa main la brulait, l'arme ! Elle était donc vraiment démoniaque, elle ne prefera pas prendre le risque de la garder plus, sa main saignait déja a plusieurs endroits. Elle sortit ses deux épées ( Oui moi au moins j'ai les deux ! XD ) Lançit l'arme du démon, ce qui provoqua une brèche dans l'aura, elle en profita pour lancer l'épée qui vint se planter dans son ventre, mais pas assez profondement pour le transperser, il saignait legerement, en enlevant l'épée sa risquerait de s'aggraver mais sa ce n'était pas son problème ! Elle prit l'épée dans sa main, donna des coups dans l'air et se mit en garde XD*

-Je T'attend ... si tu oses bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Le petit tout mignon : Porcinet
Illidan


Masculin Nombre de messages : 142
Clan : Démon.
Pouvoirs : S'entoure d'une aura qui brûle et invoque des boules noirs qui blessent son adversaire.
Caractère : Insolent, moqueur.
Date d'inscription : 01/01/2008

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:02

*Illidan prit l'épée plantée dans son ventre. La blessure n'était pas profonde. Après avoir l'arme dans ses mains, il la jeta directement dans la montagne, se doutant que ça le blesserait. Ses mains furent à son tour brûlées. Il tendit le bras vers son arme à terre qui se téléporta dans ses mains:

"J'aurais aussi pu la prendre comme ça. "

Le démon enflamma son arme d'un feu maléfique et reforma son aura qui fut coupée par l'arme de Iela. Il posa une dernière question à l'ange:

"Dis moi, cette femme derrière toi, c'est qui pour que tu sois revenu la sauver?"*




Revenir en haut Aller en bas
Nutella™
The blonde
Nutella™


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Clan : Ange
Date d'inscription : 02/01/2008

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:06

*Iela ne s'attendait pas du tout a ce genre de questions *

- Je ne vois pas en quoi sa interesse un démon, maintenant j'aimerais reprendre le combat au lieu de parler avec toi ( et c'est moi qui dit sa ? =X )

*Iela pointa la pointe de son épée en l'air et toute l'energie du vent s'engouffra dedans, elle invoqua aussi l'energie du temps. Maintenant elle était prête ... Prête à combattre pour sauver sa mère. Elle regarda narquoisement ( Ho que jl'aime ce verbe *O* ) Illidan et jeta un dernier coup d'oeil a sa mère avant de se concenter sur le combat. ) *
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Le petit tout mignon : Porcinet
Illidan


Masculin Nombre de messages : 142
Clan : Démon.
Pouvoirs : S'entoure d'une aura qui brûle et invoque des boules noirs qui blessent son adversaire.
Caractère : Insolent, moqueur.
Date d'inscription : 01/01/2008

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:16

*Illidan vut l'énergie se concentrer dans son épée, il s'arrêta de sourire et se concentra lui aussi dans le combat. Il se mit en position défensive en attendant l'attaque, il ne voulait pas se risquer d'attaquer face à l'immense énergie de l'épée:

"Vas y envoie ton pouvoir."
Revenir en haut Aller en bas
Nutella™
The blonde
Nutella™


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Clan : Ange
Date d'inscription : 02/01/2008

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:06

*Iela posa la pointe de son épée parterre, aussitôt le temps s'arrêta, il ne restait actif que Illidan & Elle, Toujours les yeux rivés sur la pointe de l'épée, un vent se déclencha, il commença a tourner autour d'Iela avant de partir a toute vitesse autour d'Illidan. Il l'encercla et se resserrait au fur et à mesure. Iela s'avança et d’un coup d’épée trancha le « mur » de vent. Il avait des coupures un peu partout sur le corps. Elle recula prudemment et lui refit un sourire narquois (<3).*
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Le petit tout mignon : Porcinet
Illidan


Masculin Nombre de messages : 142
Clan : Démon.
Pouvoirs : S'entoure d'une aura qui brûle et invoque des boules noirs qui blessent son adversaire.
Caractère : Insolent, moqueur.
Date d'inscription : 01/01/2008

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:33

*Illidan tomba à terre, la neige était devenue bleue tellement il saignait. Il était maintenant blessé sérieusement mais ses ressources n'étaient pas encore épuisées. Il trouva la force de se relever, son aura diminua d'ampleur. Il rigolait. Son sourire était sanglant. Dans une dernière tentative, il courrut vers Ladie, vite malgré ses blessures. Ses jambes n'avaient pas été trop touchées. Il jeta son arme vers Iela qui l'esquiva sans trop de problèmes. Mais le démon continuait de courir jusqu'à percuter l'ange de plein fouet. Son aura brûla Iela avant de disparaître complètement. Illidan continuait de courir jusqu'à ce que Iela culbute dans un rocher. Le rocher fut fissuré et la neige à son sommet tomba sur Iela, XD. Illidan recula et s'écroula à terre. Il souria à nouveau on ne sait pourquoi.*
Revenir en haut Aller en bas
Nutella™
The blonde
Nutella™


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Clan : Ange
Date d'inscription : 02/01/2008

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:13

*Iela était parterre ensevelie sous la neige, neige qui avais appaisé ses blessures. Elle dégagea la neige et sortit la tête, elle finit pas sortir entièrement, chancelant legerement elle s'assid sur le tas de neige et regarda les alentours, elle apperçu au loin Illidan lui aussi à terre, mais sur qui la neige avait fondu ! Elle s'approcha prudemment en se servant de son épée comme appuye pour ne pas tomber. Elle tomba sur les genoux à coté de lui, pris son inspiration, leva l'épée pour lui planter dans le bras, mais épuisé son bras se plia et retomba d'un coup sec, il était désormais entaillé en haut du bras, il saignait gravement. Iela se releva péniblement et repartie a reculons pour garder un oeil sur lui, elle trébucha sur la tas de neige et se retrouva à terre. A bout de force elle ne prit pas la peine d'essayer de se relever et resta là ... Elle regardait le ciel et les hautes montagnes, elle respirait de plus en plus difficilement, sa vie s'arreterai t'elle là ? *
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Le petit tout mignon : Porcinet
Illidan


Masculin Nombre de messages : 142
Clan : Démon.
Pouvoirs : S'entoure d'une aura qui brûle et invoque des boules noirs qui blessent son adversaire.
Caractère : Insolent, moqueur.
Date d'inscription : 01/01/2008

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:34

*Illidan hurla de douleur (pauvre bras, va pas survivre a force d'être blessé, XD). Son bras ensanglanté l'affaiblissait encore plus, il n'avait plus aucune force, sa respiration se faisait de plus en plus rapide comme une bombe qui allait exploser jusqu'à ce qu'elle ralentisse dangereusement. Il avait réussi à reprendre sa respiration normale et tenta de se relever malgré ses nombreuses blessures. Il y parvint pendant quelques secondes mais il ne tenait plus sur ses jambes. Il retomba en faisant quelques roulés-boulés dans une pente jusqu'à percuter un rocher dans le dos qui le rendit inconscient.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vengeance des deux mondes :: RPG Les Démons vs Les Anges :: La chaine de montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser