La vengeance des deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vengeance des deux mondes

Une bataille sans merçi se livre entre les mutants et les anges dans ce forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ryûken

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryûken
Admin Sadique ! Demon Sanguinaire
Admin Sadique ! Demon Sanguinaire
Ryûken


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 32
Clan : Démon
Pouvoirs : Controle le feu, télékinésie
Caractère : Vaut mieux pas me chercher =D Et touche pas à ma soeur !
Date d'inscription : 31/12/2007

Ryûken Empty
MessageSujet: Ryûken   Ryûken Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:33

Nom: Aucun

Prénom: Ryûken

Age:116 ans

Rang : J'ai déja le mien =D

Pouvoir: Controle le feu, Maitrise la télékinesie

Qualités: Fort, Intelligent, Sadique XD

Défaut: Vantard, Flemmard, Peur de l'eau XD

Caractère : Ryûken a un mental d'acier, il ne ressens aucune émotion a part peut-être la douleur. Il n'éprouve pas beaucoup de sentiments..ne se fie pas d'amitié facilement avec quelqu'un et se mefie de tous le monde. MAIS si quelqu'un arrive a se fier d'amitié avec lui, alors, Ryûken peut devenir un très bon ami... Mieux ne vaut pas qu'il deploit tous ces pouvoirs et qu'il s'enerve car il peut vite devenir incontrolable et devaster tous sur son passage...Mieux ne vaut t-il pas toucher a son baton fetiche qu'il peut transformer en épée lors de sa transformation sinon vous mourrez

Physique: Ryûken est grand chauve XD et musclés ! Il a 2 grandes ailes géantes. Contrairement aux autre démons, Ryûken a des yeux vert ce qui est etrange pour un démon ! Lors de sa transformation Ryûken ressemble plus a un felin qu'a un humain ! il a 2 grandes ailes géante de feu, et une queue ainsi que des dents de felin ^^
VOici une image de lui transformé, sinon regarder mon avatar pour Ryûken non transformé =)
Spoiler:

Histoire: Ryûken n'a aucun souvenir de ses parents, il ne sait meme pas son propre nom de famille. Il dut vivre comme il le pouvait, se débrouiller seul et s'élever seul. Maintenant, il recherche en vain, une famille puissante qui voudrait bien l'acceuillir parmis eux. Dès son plus jeune age, Ryûken dut tuer pour gagner sa vie, et depuis, il prit gouts à tous ces meurtres et fut surnomé Ryûken Le Sanguinaire. Beaucoup de personne le redoute desormais et c'est maintenant un tueur à gages très populaire. Il n'a pas encore rencontrer le grand amour et souhaite avoir des enfants pour assurer sa descendance, meme si il n'a aucun nom. Il s'entraina dur pour arriver a son niveaux et controler les pouvoirs comme ils les controlent maintenant. Gare à celui qui voudrait le defier ! Et gare à celui qui oserait faire du mal a sa soeur..


Particularité : Hmmm...Il peut se transformé =P

Arme: Un baton très solide qu'il peut transformer en épée quand il se transforme ^^

Hors RPG: Un petit peu plus sur vous =D:
Prénom ou Pseudo : Ludovic Alias Legrec15 =D
Age : 16 ans ^^
Taux de présence : Très souvent mais je ne suis pas là pendant presque toute les vacances =/
Loisir: J'aime flooder sur des forums, sortir avec mes amis, surfer sur le net, rigoler, lire, faire du sport etc.. XD Si vous avez des questions sur moi je vous répondrait XD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-mondes.forumpro.fr
Ryûken
Admin Sadique ! Demon Sanguinaire
Admin Sadique ! Demon Sanguinaire
Ryûken


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 32
Clan : Démon
Pouvoirs : Controle le feu, télékinésie
Caractère : Vaut mieux pas me chercher =D Et touche pas à ma soeur !
Date d'inscription : 31/12/2007

Ryûken Empty
MessageSujet: Re: Ryûken   Ryûken Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:59

Petite modification, maintenant, lorsque je me transformerait, je me transformerait comme çela:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-mondes.forumpro.fr
 
Ryûken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vengeance des deux mondes :: Hors Rpg :: Présentation :: Démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser