La vengeance des deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vengeance des deux mondes

Une bataille sans merçi se livre entre les mutants et les anges dans ce forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Extermination humaine.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Illidan
Le petit tout mignon : Porcinet
Illidan


Masculin Nombre de messages : 142
Clan : Démon.
Pouvoirs : S'entoure d'une aura qui brûle et invoque des boules noirs qui blessent son adversaire.
Caractère : Insolent, moqueur.
Date d'inscription : 01/01/2008

Extermination humaine. Empty
MessageSujet: Extermination humaine.   Extermination humaine. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:29

*Illidan, toujours à la recherche de villages humains ou autres créatures, reprit chemin. Rien ni personne. Il continua un peu plus loin et sentit l'atmosphère se refroidir. Il continua de marcher, en jetant son regard dans la forêt, il entendit des bruitages mais ne s'en préoccupa pas plus longtemps. Il trouva enfin ce qu'il cherchait, un humain. Cet humain avait étrangement froid et ses yeux étaient fermés, il tremblait. Illidan l'interpella:"Eh!! toi!!" L'humain ouvrit ses yeux et fut terrifié par la vue du démon. Il était pétrifié. Illidan s'approcha dangereusement de lui: "Ta vie se finit ici" . Le démon s'apprêtait à le tuer.*


Dernière édition par Illidan le Ven 4 Juil - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nutella™
The blonde
Nutella™


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Clan : Ange
Date d'inscription : 02/01/2008

Extermination humaine. Empty
MessageSujet: Re: Extermination humaine.   Extermination humaine. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:42

*Iela qui l'avais suivi depuis le début depuis les airs, s'arreta, se posa en haut d'un arbre et écoutat ce qui se disait. Rien qu'au son de sa voix elle frémit d'horreur, ses paroles achevés, elle sauta à terre et s'interposa entre lui et l'humain. L'humain prit de terreur partit en courant. Iela le fixa et lançit d'un ton méprisant*

-Et toi ton chemin s'arrête ici !

*Elle lui assena un coup de pied dans le ventre et tint sa garde.*
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Le petit tout mignon : Porcinet
Illidan


Masculin Nombre de messages : 142
Clan : Démon.
Pouvoirs : S'entoure d'une aura qui brûle et invoque des boules noirs qui blessent son adversaire.
Caractère : Insolent, moqueur.
Date d'inscription : 01/01/2008

Extermination humaine. Empty
MessageSujet: Re: Extermination humaine.   Extermination humaine. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:50

*Illidan recula sous la force du coup de pied et vit l'humain s'enfuir. Il frappa iela qui tomba à terre et rattrapa l'humain. Il prit une lame et la plaça sous la gorge de l'humain. Il répondit à ladie:"Je laisse la vie sauve à ce pauvre humain si tu me donnes ton énergie. Réfléchis bien avant de dire "oui ou non".*


Dernière édition par Illidan le Ven 4 Juil - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Dans la famille boulayyy : le père
Kaze


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Clan : Anges
Pouvoirs : Vent, Divin, Aura
Date d'inscription : 03/07/2008

Extermination humaine. Empty
MessageSujet: Re: Extermination humaine.   Extermination humaine. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:52

Bloqua la lame d'Illidan avec son sabre.
Une prochaine fois peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Iruga
Partez vite, j'arrive....
Iruga


Masculin Nombre de messages : 9
Clan : Chez moi ! Mdr
Pouvoirs : controle l' éclaire et fait des onde de choc.
Caractère : Sympa ^^
Date d'inscription : 03/01/2008

Extermination humaine. Empty
MessageSujet: Re: Extermination humaine.   Extermination humaine. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:54

il donna un coup de point a kaze il demanda a illidan:

-Besoin d' aide ?Je sais pas j' ai une envie de tuer.

Puis il attendit la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nutella™
The blonde
Nutella™


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Clan : Ange
Date d'inscription : 02/01/2008

Extermination humaine. Empty
MessageSujet: Re: Extermination humaine.   Extermination humaine. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:57

*Iela s'envola dans les airs et redescendit derrière Iruga
D'un geste elle pus facilement avoir l'avantage.*

-Tu te retourne et me fait face sans savoir ce qui t'attend, ou tu restes, dos tourné a moi sans savoir non plus ce qui t'attend ?

*Elle eu un sourire narquois envers lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Iruga
Partez vite, j'arrive....
Iruga


Masculin Nombre de messages : 9
Clan : Chez moi ! Mdr
Pouvoirs : controle l' éclaire et fait des onde de choc.
Caractère : Sympa ^^
Date d'inscription : 03/01/2008

Extermination humaine. Empty
MessageSujet: Re: Extermination humaine.   Extermination humaine. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:03

*Il sorti un peu d'eclaire de lui discrètement pour qu' elle se face éléctrocuter*
-Ok.

*Il se retourna*

-Tape moi vas-y tu me feras pas mal tu est nulle HAHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Le petit tout mignon : Porcinet
Illidan


Masculin Nombre de messages : 142
Clan : Démon.
Pouvoirs : S'entoure d'une aura qui brûle et invoque des boules noirs qui blessent son adversaire.
Caractère : Insolent, moqueur.
Date d'inscription : 01/01/2008

Extermination humaine. Empty
MessageSujet: Re: Extermination humaine.   Extermination humaine. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:04

*Sortit son autre lame et aborda Matt: "Qu'est-ce que c'est qu'tous ces gens qu'ont envie d'mourir? Elle d'abord qui vient interrompre la mort d'un humain et toi maintenant qui vient interrompre la mort d'un ange." Il parlait tout en souriant:"Montre moi ce que tu vaux !"*


Dernière édition par Illidan le Ven 4 Juil - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Dans la famille boulayyy : le père
Kaze


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Clan : Anges
Pouvoirs : Vent, Divin, Aura
Date d'inscription : 03/07/2008

Extermination humaine. Empty
MessageSujet: Re: Extermination humaine.   Extermination humaine. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:18

Sourire narquoi
Une sorte de boule transparente enveloppa Kaze et Iela.
J'ai plus rien à craindre de toi!
Il fonca sur Illidan, des piques apparrurent sur la bulle et plus il s'approchai plus elle etait grande.


Dernière édition par kaze le Jeu 3 Juil - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nutella™
The blonde
Nutella™


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Clan : Ange
Date d'inscription : 02/01/2008

Extermination humaine. Empty
MessageSujet: Re: Extermination humaine.   Extermination humaine. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:19

*Iela entreprit de passer sa main devant et de le tier en arrière pour qu'il tombe, mais sitot qu'elle le frôla, elle fit un bon en arrière, plus par surprise que par douleur, sa main avais rougie sur le bout des doigts. Elle s'anvança et le fit tomber a la renverse en prenant diverses précautions, avant de stopper le temps. Elle s'envola et se percha sur un arbre. Le temps reprit son cours ...

Iela perchait de là haut put admirer ce qui sa passait en bas, elle put réfléchir tranquillement !

Un bruit rententit, puis un autre, encore un ! Il s'approchait de plus en plus ! Iela Prise de panique se retourna ... Persone ! Elle avais donc rêvé ?*
Revenir en haut Aller en bas
Iruga
Partez vite, j'arrive....
Iruga


Masculin Nombre de messages : 9
Clan : Chez moi ! Mdr
Pouvoirs : controle l' éclaire et fait des onde de choc.
Caractère : Sympa ^^
Date d'inscription : 03/01/2008

Extermination humaine. Empty
MessageSujet: Re: Extermination humaine.   Extermination humaine. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:26

*Voyant Illidan en danger il se relevas puis se mit devant Illidan et sorti son sabre pour contrer la boule*

-Ce n' est pas toi qui doit mourir c' est moi je ne veut pas perdre des amis j' ai deja assez soufert de la mort de mes parents.

*puis il eu une idée et dit:

-Pouvoire onde choc.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Dans la famille boulayyy : le père
Kaze


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Clan : Anges
Pouvoirs : Vent, Divin, Aura
Date d'inscription : 03/07/2008

Extermination humaine. Empty
MessageSujet: Re: Extermination humaine.   Extermination humaine. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:32

Détourna l'onde avec un vent puissant et le retourna contre eux.
Depuis quand les démon on des amis ?
Il recula d'un bond pour être hors de porté.
Revenir en haut Aller en bas
Iruga
Partez vite, j'arrive....
Iruga


Masculin Nombre de messages : 9
Clan : Chez moi ! Mdr
Pouvoirs : controle l' éclaire et fait des onde de choc.
Caractère : Sympa ^^
Date d'inscription : 03/01/2008

Extermination humaine. Empty
MessageSujet: Re: Extermination humaine.   Extermination humaine. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:39

Il refit un onde et une explotion de fumée apparu.

-j' ai des amis au quel je tiens je ne doit pas etre demon a cause d' un ange je suis devenu comme ça c' est pour ça que je suis demon. *Et il fonça sur kaze et dit:*

-EPEE D' ECLAIRE !!!!!

brrrrrzzzzzzzzzzzz(l' epée devient en eclaire je sais j' ai un peut abuser sur le bruit XD)
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Le petit tout mignon : Porcinet
Illidan


Masculin Nombre de messages : 142
Clan : Démon.
Pouvoirs : S'entoure d'une aura qui brûle et invoque des boules noirs qui blessent son adversaire.
Caractère : Insolent, moqueur.
Date d'inscription : 01/01/2008

Extermination humaine. Empty
MessageSujet: Re: Extermination humaine.   Extermination humaine. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:44

*A terre hors de portée du combat, il avança doucement, étonné :" Qu'est-ce que ça veut dire? j'ai tué tous les démons il y a des années. Et laisse moi m'occuper de ce gars tout seul. Quelqu'un qui se bat pour ses amis est un faible!!"*


Dernière édition par Illidan le Ven 4 Juil - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Dans la famille boulayyy : le père
Kaze


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Clan : Anges
Pouvoirs : Vent, Divin, Aura
Date d'inscription : 03/07/2008

Extermination humaine. Empty
MessageSujet: Re: Extermination humaine.   Extermination humaine. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:46

Fit un mouvement du bras et une onde de vent se créa repoussant Iruga.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Le petit tout mignon : Porcinet
Illidan


Masculin Nombre de messages : 142
Clan : Démon.
Pouvoirs : S'entoure d'une aura qui brûle et invoque des boules noirs qui blessent son adversaire.
Caractère : Insolent, moqueur.
Date d'inscription : 01/01/2008

Extermination humaine. Empty
MessageSujet: Re: Extermination humaine.   Extermination humaine. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:51

*Enervé par la vue d'un démon, il agressa Kaze:"Un de moins! Maintenant à toi de mourir!" Il jeta une lame envers Kaze et courut vers lui"*


Dernière édition par Illidan le Ven 4 Juil - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Dans la famille boulayyy : le père
Kaze


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Clan : Anges
Pouvoirs : Vent, Divin, Aura
Date d'inscription : 03/07/2008

Extermination humaine. Empty
MessageSujet: Re: Extermination humaine.   Extermination humaine. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:55

Esquiva l'épée et créa une tornade, l'empechant d'avancer, de plus les cailloux, son épée ( à Illidan ) et autres objets absorbés par la tornade attérir sur Illidan.
Revenir en haut Aller en bas
Nutella™
The blonde
Nutella™


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Clan : Ange
Date d'inscription : 02/01/2008

Extermination humaine. Empty
MessageSujet: Re: Extermination humaine.   Extermination humaine. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:57

Iela descendit sans bruit tel un chat ... xD Elle sa posta a coté de Kaze et fixa froidement les deux démons. Elle explosa d'un rire qu'elle ne put retenir, ce fut plus fort qu'elle. Peut être a voir la tête des deux démons qu'on elle est descendu ou alors parce qu'on aurait dit deux paumées ... Iela se remit de son fou rire et se concentra, elle asborbit bientot toute l'energie du vent possible, plus de vent, le néant ! Tout d'un coup le vent se mit a souffler viollement emportant tout sur son passage.

Ils étaient loin maintenant, a 2kilomètres de leur point de départ, une forêt s'étendait a présent a perte de vue ... Iela aperçu quelque chose là bas ... Un combat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extermination humaine. Empty
MessageSujet: Re: Extermination humaine.   Extermination humaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extermination humaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vengeance des deux mondes :: RPG Les Démons vs Les Anges :: Un lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser