La vengeance des deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vengeance des deux mondes

Une bataille sans merçi se livre entre les mutants et les anges dans ce forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petit somme

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uriko
Mangeuse de Kiri
Uriko


Féminin Nombre de messages : 301
Clan : Anges
Pouvoirs : Glace - Guérison
Caractère : Tout dépend de la situation
Date d'inscription : 01/01/2008

Petit somme Empty
MessageSujet: Petit somme   Petit somme Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:57

Uriko dormait dans cette grande forêt fraiche en été. Il n'y avait point de chaleur qui l'étouffait, tout était calme et tranquille. Elle se reposait l'esprit apaisé contre la nature verdoyante en compagnie de Duran.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mario-kart-wii.fr/forum/index.php
Ryûken
Admin Sadique ! Demon Sanguinaire
Admin Sadique ! Demon Sanguinaire
Ryûken


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 32
Clan : Démon
Pouvoirs : Controle le feu, télékinésie
Caractère : Vaut mieux pas me chercher =D Et touche pas à ma soeur !
Date d'inscription : 31/12/2007

Petit somme Empty
MessageSujet: Re: Petit somme   Petit somme Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:04

Ryûken, ayant rien a faire, survolait la foret, tout en recharechant une proie a attaquer voir meme tuer Twisted Evil Il avait faim, très faim, un animal ou un ange ne lui serait pas de refus. En survolant une certaine partie de la forêt, Ryûken sentit une odeur familière, oui il avait déja sentit une odeur similaire auparavant. Oui, ça y est ! Cette odeur etait celle d'un agne. Il s'arreta net de voler et replia ses ailes, ce qui le fit tombé en piquer dans la foret. Il coinca son baton entre arbres pour ensuite faire un demi tour grace a elle et un salto arrière pour atterir juste devant l'ange, qui, etait en train de dormir ou alors etait morte. Il s'approcha d'elle en se léchant les lèvres, il avait vraiment envie de manger cette ange. Mais quand il arriva a 2 pas d'elle, l'ange grogna dans son sommeil et bougea. Ryûken prefera faire un pas en arrière, on ne savait pas ce qu'il pouvait ce passer avec ces foutus anges ! Il garda son baton en main et attendit la réaction de l'ange...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-mondes.forumpro.fr
Uriko
Mangeuse de Kiri
Uriko


Féminin Nombre de messages : 301
Clan : Anges
Pouvoirs : Glace - Guérison
Caractère : Tout dépend de la situation
Date d'inscription : 01/01/2008

Petit somme Empty
MessageSujet: Re: Petit somme   Petit somme Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:09

Uriko sentit son sommeil agité, troublé par ce bruit et cette présence. La forêt était si calme que l'arrivée du Démon fit l'effet d'un grand tintamarre. Elle ouvra les yeux et se leva péniblement encore engourdit. Lorsqu'elle aperçut enfin que c'était un Démon, ses yeux s'ouvrirent grands, ses membres en alertes. Elle l'observa pendant un moment et ne savant pas ce qu'il allait faire elle se mit en position de défense. Elle jeta un coup d'oeil à Duran encore endormit puis elle pensa : Il faut partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mario-kart-wii.fr/forum/index.php
Ryûken
Admin Sadique ! Demon Sanguinaire
Admin Sadique ! Demon Sanguinaire
Ryûken


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 32
Clan : Démon
Pouvoirs : Controle le feu, télékinésie
Caractère : Vaut mieux pas me chercher =D Et touche pas à ma soeur !
Date d'inscription : 31/12/2007

Petit somme Empty
MessageSujet: Re: Petit somme   Petit somme Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:18

*Hmm en plus d'avoir une bonne odeur elle est jolie et courageuse, c'est encore plus exitant un combat comme çela ! *

"Bonjour ma douce ! ( dit il avec un sourir aux bords des lèvres) Ouuh mais tu monte sur tes grands chevaux en te mettant de cette position de défense comme çela ! T veux m'affronter ? Qu'a çela ne tienne"

Puis il avança de 2 pas vers l'ange, il etait juste devant elle, il lui lecha la joue et se recula, se mettant a distance de l'ange, pour pouvoir defendre d'eventuelle attaque. Il se mit en position d'attaque et une lame sortit du bout de son baton !

" Ah nous 2 ma belle ! Approche ! "

*Hmm evaluons vite fait son pouvoir ! Je sens que sa va etre une partie de rigolade... Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-mondes.forumpro.fr
Uriko
Mangeuse de Kiri
Uriko


Féminin Nombre de messages : 301
Clan : Anges
Pouvoirs : Glace - Guérison
Caractère : Tout dépend de la situation
Date d'inscription : 01/01/2008

Petit somme Empty
MessageSujet: Re: Petit somme   Petit somme Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:22

Uriko recula et trébucha. Son geste envers elle (De la lécher) et ses paroles lui fit peur. Elle sentit une sensation de dégoût. Après un moment son courage reprit les devants et elle se releva, fronçant les sourcils, les muscles contractés, prête au combat.

- D'accord, mais je te préviens, je ne suis pas docile !

Elle jeta un nouveau regard vers Duran et elle pensa : Tant pis, ce sera sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mario-kart-wii.fr/forum/index.php
Ryûken
Admin Sadique ! Demon Sanguinaire
Admin Sadique ! Demon Sanguinaire
Ryûken


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 32
Clan : Démon
Pouvoirs : Controle le feu, télékinésie
Caractère : Vaut mieux pas me chercher =D Et touche pas à ma soeur !
Date d'inscription : 31/12/2007

Petit somme Empty
MessageSujet: Re: Petit somme   Petit somme Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:17

" Ne pense meme pas a invoquer cette vermine gamine ! Tu m'as l'air bien téméraire mais tu vas mourrir"

Ryûken rigolait, un rire sadique et vantard ! Il la regarda, l'air sur de lui ! Il n'attendit pas une seconde pour attaquer ! Il deploya ses ailes et s'envola un peu dans les aris avec un petit batement d'ailes. Il rectracta la lame de son baton pour pouvoir le coincer entre deux arbre et se balança grace à ça. Il joigna ses 2 pieds pour les enfoncer dans le ventre d'Uriko qui tomba en arrière a cause de la force de Ryûken. Il rigola

" Regarde, tu ne tiens meme pas debout ! Ha Ha Ha"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-mondes.forumpro.fr
Uriko
Mangeuse de Kiri
Uriko


Féminin Nombre de messages : 301
Clan : Anges
Pouvoirs : Glace - Guérison
Caractère : Tout dépend de la situation
Date d'inscription : 01/01/2008

Petit somme Empty
MessageSujet: Re: Petit somme   Petit somme Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:52

Uriko tomba sur les fesses à terre et grimaça mais il en fallait plus pour la battre.

- Tu crois qu'un coup aussi minable peut me battre ? Tu crois que si je suis à terre alors je suis soumise ? Tu te trompes !

Uriko se releva encore plus déterminée. Elle se concentra et la température fraîche de la forêt descendit très bas. Le sol où elle était commençait à se glacer et de petit cristaux se formèrent. Une grand partie du sol de la forêt se glaça très rapidement et Uriko pouvait se déplacer dessus tout aussi vite en glissant sur la glace comme si elle faisait du patin à glace mais 10 fois plus vite. Plus elle glissait, plus elle était furtive. Elle lui infligea plusieurs coups en faisant des allers-retours. (Sa me fait penser à Sonic Boulet du jour )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mario-kart-wii.fr/forum/index.php
Ryûken
Admin Sadique ! Demon Sanguinaire
Admin Sadique ! Demon Sanguinaire
Ryûken


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 32
Clan : Démon
Pouvoirs : Controle le feu, télékinésie
Caractère : Vaut mieux pas me chercher =D Et touche pas à ma soeur !
Date d'inscription : 31/12/2007

Petit somme Empty
MessageSujet: Re: Petit somme   Petit somme Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:05

Pendant que Ryûken parait et encaissait quelque coup il mit au point une petite stratégie dans tête. Pour commencer il commença a s'elever haut dans le ciel grace a ses ailes pour ne pas etre toucher pas la glace d'Uriko ! Puis il ressortit la lame de son baton et n'hésita pas une seconde, il essaya de lui planter dans le cou ! (XD) Mais meme dans les airs elle était rapide, et çela commença a enervé rapidement Ryuken alors il lui mit une droite dans la joue droite ce qui la mit a terre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-mondes.forumpro.fr
Uriko
Mangeuse de Kiri
Uriko


Féminin Nombre de messages : 301
Clan : Anges
Pouvoirs : Glace - Guérison
Caractère : Tout dépend de la situation
Date d'inscription : 01/01/2008

Petit somme Empty
MessageSujet: Re: Petit somme   Petit somme Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:13

Uriko tomba lourdement à terre et elle plaça une main sur sa joue touchée...
Uriko avait la joue rouge, elle la frotta et elle pensa : Si en plus il veut me défigurer xD
Elle encaissa le coup et sa joue s'en remit. Elle se remit prête à attaquer à nouveau mais à distance : Elle recula et fit apparaître des énormes pics de glaces jaillirent de la Terre jusqu'à percuter le Démon. Plusieurs vinrent puis disparurent et réapparaissaient très rapidement au fur à mesure que le Démon essayait d'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mario-kart-wii.fr/forum/index.php
Ryûken
Admin Sadique ! Demon Sanguinaire
Admin Sadique ! Demon Sanguinaire
Ryûken


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 32
Clan : Démon
Pouvoirs : Controle le feu, télékinésie
Caractère : Vaut mieux pas me chercher =D Et touche pas à ma soeur !
Date d'inscription : 31/12/2007

Petit somme Empty
MessageSujet: Re: Petit somme   Petit somme Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:17

Ryûken rigola quand Uriko percuta le terre mais il fit moins le malin quand il vit les piques de glaces qu'uriko invoquait...
Ryûken n'hesita pas une seconde, il rangea son baton derrire son dos, dans une encoche prévue exprès qui se trouvait entre ses deux ailes, et mit ses deux mains en avant et envoya un puissant jet de flammes qui fit fondre toute la glace en bas....
A la vue de l'eau, Ryûken eut une reflexe de s'envoler encore plus haut et de mettre ses ailes devant lui pour le proteger...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-mondes.forumpro.fr
Uriko
Mangeuse de Kiri
Uriko


Féminin Nombre de messages : 301
Clan : Anges
Pouvoirs : Glace - Guérison
Caractère : Tout dépend de la situation
Date d'inscription : 01/01/2008

Petit somme Empty
MessageSujet: Re: Petit somme   Petit somme Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:23

L'eau se reforma en glace dans la température très basse. Uriko avait compris, elle avait besoin de son aide pour le battre. Elle continua ses pics pour le destabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mario-kart-wii.fr/forum/index.php
Ryûken
Admin Sadique ! Demon Sanguinaire
Admin Sadique ! Demon Sanguinaire
Ryûken


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 32
Clan : Démon
Pouvoirs : Controle le feu, télékinésie
Caractère : Vaut mieux pas me chercher =D Et touche pas à ma soeur !
Date d'inscription : 31/12/2007

Petit somme Empty
MessageSujet: Re: Petit somme   Petit somme Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:28

Ryûken continuait d'envoyer de feu sur les pics de glace mais a la vue de l'eau, il ne pouvait pas bougé, et restait tétanisé...Il ne pouvais donc pas attaquer Uriko directement. Ses yeux commençait a devenir encore plus verts et se mirent a briller fortement. Derrière Uriko, un arbre volait, entouré d'une lueure verte. Ryûken rigola et Uriko n'eut pas eu le temps de ragir, l'arbre s'abattit sur Uriko...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-mondes.forumpro.fr
Uriko
Mangeuse de Kiri
Uriko


Féminin Nombre de messages : 301
Clan : Anges
Pouvoirs : Glace - Guérison
Caractère : Tout dépend de la situation
Date d'inscription : 01/01/2008

Petit somme Empty
MessageSujet: Re: Petit somme   Petit somme Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:29

Le tronc de l'arbre s'abattit sur le dos d'Uriko mais elle eut le temps de se protégée tel un réflexe face au danger. Elle resta bloquée entre cette force violente qui la clouait au sol. Elle réfléchissa à un moyen pour pouvoir se libérer sans abîmer dame nature.
Son regard se tourna immédiatement vers Duran qui arriva près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mario-kart-wii.fr/forum/index.php
Ryûken
Admin Sadique ! Demon Sanguinaire
Admin Sadique ! Demon Sanguinaire
Ryûken


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 32
Clan : Démon
Pouvoirs : Controle le feu, télékinésie
Caractère : Vaut mieux pas me chercher =D Et touche pas à ma soeur !
Date d'inscription : 31/12/2007

Petit somme Empty
MessageSujet: Re: Petit somme   Petit somme Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:34

Ryûken reprit un autre arbre avec sa télékinésie et l'arracha de ses racines pour s'en servir d'arme a distance ! Il abattit le tronc d'arbre sur Duran qui l'evita la première fois ! Il reprit donc une deuxième tronc d'arbre avec sa deuxième main, il controlait maintenant 2 tronc d'arbre avec une main chacun. Il essyait de toucher Duran mais celui ci evitait tout le tmeps jusqu'a ce qu'un des tronc lui éffleura sa patte arrière et lui fit perdre son equilibre. Ryûken en profita pour l'écraser a terre avec les deuxième tronc.

*Nous voila debarasser de lui !*

Voyant Uriko hesiter sur ce qu'elle devait faire, Ryûken laissa un tronc sur Duran pour le bloquer et envoya le deuxième sur Uriko
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-mondes.forumpro.fr
Uriko
Mangeuse de Kiri
Uriko


Féminin Nombre de messages : 301
Clan : Anges
Pouvoirs : Glace - Guérison
Caractère : Tout dépend de la situation
Date d'inscription : 01/01/2008

Petit somme Empty
MessageSujet: Re: Petit somme   Petit somme Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:40

Uriko se retrouva doublement coincée xD Duran lui n'hésita pas, et au contraire il s'énerva et explosa l'arbre qui le retenait. Uriko lui lança un rapide coup d'œil et les deux se comprirent. Duran ouvrit sa bouche et se concentra pour en sortir un épais rayon lumineux de glace dévastateur qui sur le coup détruit tout sur le passage tandis qu'Uriko faisait à nouveau apparaitre des pics de glaces énormes qui firent trembler la terre puis elle invoqua une grosse pluie de grêle de la taille d'une balle de tennis... Résisterais t-il à tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mario-kart-wii.fr/forum/index.php
Ryûken
Admin Sadique ! Demon Sanguinaire
Admin Sadique ! Demon Sanguinaire
Ryûken


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 32
Clan : Démon
Pouvoirs : Controle le feu, télékinésie
Caractère : Vaut mieux pas me chercher =D Et touche pas à ma soeur !
Date d'inscription : 31/12/2007

Petit somme Empty
MessageSujet: Re: Petit somme   Petit somme Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:56

Ryûken, après avoir attaqué avec malencontreusement baisser sa garde et ne vit qu'après que Duran avait réussi a se liberer mais Ryûken reussit quand meme a eviter de justesse le rayon de Duran, il sentit la froideur du rayon envoyé par Duran et sentit son aura devastateur.

*Ouf j'ai eu chaud moi*

Mais Ryûken n'avait pas une seconde de repit avec l'ange, elle avait déja commencer une attaque a son tour. Il ne pu eviter tout le piques de glace et un lui atteignit le pied et lui transperça ! Ryûken hurla de douleur dès que la glace le toucha...Il n'eu pas le temps de se remettre de ses émotions qu'il fut "abattu" par une pluie de grélons....Ryûken fut donc propulser sur le sol...Heuresement, grace a ses jets de feu, la glace avait fondu et comme nous sommes en periode de canicule, la terre etait sèche donc l'eau pénétra directement dans les nappes fréatiques, donc Ryûken tomba sur la terre ferme...Il avait des parties de son corps qui etait bleue violacée a cause de la glace...Il réussis a se relever péniblement grace a son baton...Ses yeux commencèrent a devenir rouge...Ses aile commençait a s'enflammer un petit peu et une queue commça a poussé

"Passons aux choses serieuse, si tu crois que c'est cela, toute ma puissance tu te trompe ! Je ne suis que sous ma forme "angelique" mais si je deviens sous ma forme de démon, tu va perrir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-mondes.forumpro.fr
Uriko
Mangeuse de Kiri
Uriko


Féminin Nombre de messages : 301
Clan : Anges
Pouvoirs : Glace - Guérison
Caractère : Tout dépend de la situation
Date d'inscription : 01/01/2008

Petit somme Empty
MessageSujet: Re: Petit somme   Petit somme Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:00

Uriko, pendant ce temps, se libéra. Elle était consciente de la puissance d'un Démon et elle ne cherchait pas l'affrontement. Elle attrapa Duran et déploya ses ailes pour partir dans le ciel tandis qu'il se transformait. Elle ferma les yeux dans les airs et dit :

- Désolé, nature... Au revoir Démon...

Sa vitesse s'accéléra dans le vent et elle fût bientôt loin de sa portée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mario-kart-wii.fr/forum/index.php
Nutella™
The blonde
Nutella™


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Clan : Ange
Date d'inscription : 02/01/2008

Petit somme Empty
MessageSujet: Re: Petit somme   Petit somme Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:04

Iela s'approcha, elle se percha sur le haut d'un arbre et regarda. Elle attendit que les deux démons & arrivent, pendant ce temps elle n'avaient qu'à regarder. Elle savait qu'il ne fallait pas intervenir dans un combat, mais la souffrance de l'ange ... Elle fut prise de culpabilité ... Elle descenis a terre et détourna la tête, elle s'adossa à l'arbre et regarda au loin ... Elle était pensive ...
Revenir en haut Aller en bas
Uriko
Mangeuse de Kiri
Uriko


Féminin Nombre de messages : 301
Clan : Anges
Pouvoirs : Glace - Guérison
Caractère : Tout dépend de la situation
Date d'inscription : 01/01/2008

Petit somme Empty
MessageSujet: Re: Petit somme   Petit somme Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:07

Uriko s'arrêta dans son élan. Elle sentit maintenant plusieurs présences là où elle était. Elle observa au loin inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mario-kart-wii.fr/forum/index.php
Ryûken
Admin Sadique ! Demon Sanguinaire
Admin Sadique ! Demon Sanguinaire
Ryûken


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 32
Clan : Démon
Pouvoirs : Controle le feu, télékinésie
Caractère : Vaut mieux pas me chercher =D Et touche pas à ma soeur !
Date d'inscription : 31/12/2007

Petit somme Empty
MessageSujet: Re: Petit somme   Petit somme Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:07

Ryûken rigola a la vue de la fuite de l'ange, mais il savait qu'il pourrait la rattraper rapidement, pour çela, il n'existait qu'un seul oyen ! Finir de se transformet et utiliser sa force de télékinésie pour augmenter sa vitesse. Sa force se décupla et sa faiblesse angelique laissa place a sa force démoniaque. ( Transformation terminée donc maintenant je resemble a l'image de ma signature =P)
Ryûken s'envola tel une fusée et s'entoura de son aura de feu ainsi que son aura de télékinésie et se retrouva vite a la porte de Uriko mais il ne la vit que de loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-mondes.forumpro.fr
Uriko
Mangeuse de Kiri
Uriko


Féminin Nombre de messages : 301
Clan : Anges
Pouvoirs : Glace - Guérison
Caractère : Tout dépend de la situation
Date d'inscription : 01/01/2008

Petit somme Empty
MessageSujet: Re: Petit somme   Petit somme Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:10

Uriko ne remarqua pas le Démon. Elle resta tout aussi pensive que la présence qu'elle sentait dans la forêt et finalement décida de la rejoindre. Elle fût soulagée de voir que ce n'est qu'un Ange. Elle la contempla songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mario-kart-wii.fr/forum/index.php
Ryûken
Admin Sadique ! Demon Sanguinaire
Admin Sadique ! Demon Sanguinaire
Ryûken


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 32
Clan : Démon
Pouvoirs : Controle le feu, télékinésie
Caractère : Vaut mieux pas me chercher =D Et touche pas à ma soeur !
Date d'inscription : 31/12/2007

Petit somme Empty
MessageSujet: Re: Petit somme   Petit somme Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:16

Ryûken remarque que l'ange avait réduit sa vitesse, surement sur de lui avoir mis asez de distance, ou distraite par quelque chose...Ryûken essaya de diminuer son aura tueuse mais n'y arriva pas vraiment (XD). Le démon se retrouva vite devant Uriko qui ne l'avait pas sentit arriver ! Il se stoppa devant elle et lui attrapa le cou avec sa main droit et commença à l'étrangler

"Misérable vermine ! Si tu crois pouvoir t'échapper ! Tu m'as l'air vraiment appetissante"

Ryûken lui relecha la joue

" C'est encore plus drole de jouer avec les proies faible, c'est exitant dirais-je meme ! Je vais te tuer et je vais bien veiller a ce que tu souffres misérable ange ! Et je vais exterminer le reste de ta famille, si tu en as bien sur..."

Puis il eu un petit rire sadique
( Du genre Muahaha XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-mondes.forumpro.fr
Nutella™
The blonde
Nutella™


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Clan : Ange
Date d'inscription : 02/01/2008

Petit somme Empty
MessageSujet: Re: Petit somme   Petit somme Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:20

Iela se releva en remarquant l'ange, en voyant le démon arrivais elle ne pus s'empecher de pousser un petit cri de peur et par reflexe lança une petite brise de vent, elle vola par dessus le démon et attérit derrière lui, elle s'éloigna prudemment tout un gardant un oeil sur lui. Quand elle fut assez éloigné, elle regarda les alentours et crus aperceoir les démons qu'elles avaient rencontrés toute a l'heure, elle resta là, sans bouger ... Peut être qu'elle on avait marre de toujours fuire ... Elle ne savait plus où elle on était, tout l'avais troublé ><
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Le petit tout mignon : Porcinet
Illidan


Masculin Nombre de messages : 142
Clan : Démon.
Pouvoirs : S'entoure d'une aura qui brûle et invoque des boules noirs qui blessent son adversaire.
Caractère : Insolent, moqueur.
Date d'inscription : 01/01/2008

Petit somme Empty
MessageSujet: Re: Petit somme   Petit somme Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:20

*Fut projeté lui aussi dans la forêt. A cause du vent créé par Matt, il avait reçu toutes sortes de projectiles ainsi que sa lame qui s'était plantée dans son biceps gauche. Il ne savait où il était et se foutait de tout ce qui se passait autour de lui, Sans réfléchir, il tint la lame ensanglantée et la retira d'un coup sec. il cria aussi fort qu'il le put. Son bras n'était plus en état de bouger. Il se releva et et chercha son autre lame qu'il ne trouva pas. Il serra son arme et regarda les environs ansi que le combat. Il aperçut un nouveau démon. A cette vue, le désespoir l'envahissait. il ne vut pas l'adversaire qu'il avait combattu auparavant et partit, en marchant, sans se soucier de rien, avec des gouttes de son sang bleu coulant par terre.*


Dernière édition par Illidan le Ven 4 Juil - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriko
Mangeuse de Kiri
Uriko


Féminin Nombre de messages : 301
Clan : Anges
Pouvoirs : Glace - Guérison
Caractère : Tout dépend de la situation
Date d'inscription : 01/01/2008

Petit somme Empty
MessageSujet: Re: Petit somme   Petit somme Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:21

Uriko répondit sur le même ton :

- Comment pourrais-tu me torturer si tu me fais tuer avant ? Et comment pourrais-tu tuer ma famille si tu ne l'a connais pas et que tu me tu avant sans me demander ? Ton cerveau est dans tes muscles et dans ton estomac ? Laisse-moi maintenant, j'ai pas de compte à te rendre, et arrête de me lécher pervers cannibale xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mario-kart-wii.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Petit somme Empty
MessageSujet: Re: Petit somme   Petit somme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit somme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vengeance des deux mondes :: RPG Les Démons vs Les Anges :: Une grande forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser